Frigos américains derniers cris

Le frigo américain est réputé pour son élégance, sa performance et il est vraiment pratique. Il est souvent difficile de choisir son frigo américain, car il évolue au fil du temps. Le frigo américain offre une meilleure capacité de rangement, ainsi que plusieurs fonctionnalités par rapport à d’autres modèles. Nous allons voir quelles sont les dernières tendances en matière de frigo américain.

Les marques tendance du moment

Parmi les meilleures sélections, on note les marques Hotpoint, Samsung, Haier, LG, et Bosch. Le Hotpoint E4DAABC est très tendance en ce moment. Il possède une capacité nette totale de 402 litres et comprend un module pour congélateur de 110 litres ainsi qu’un espace de réfrigération de 292 litres. Sa classe d’efficacité énergétique est A+. Il consomme 376 kWh d’électricité annuellement. Il s’agit d’un frigo de haute technologie, car en cas d’une variation anormale de température, une alarme sonore s’enclenche. Le système comprend un traitement antibactérien pour assurer un environnement sain favorable à la conservation des aliments et des boissons.

Le Samsung RH57H90507F est également un frigo américain de dernier cri. Il a un grand volume de stockage et plusieurs possibilités de rangement. Il est doté d’un système « No Frost ». De plus, son dégivrage est automatique. Ce réfrigérateur présente une méthode par air ventilé. Dans la même marque, le frigo américain T9000 Samsung est doté d’un système à froid ventilé qui assure une meilleure répartition de la fraîcheur dans les différents compartiments. Son freezer possède six espaces de rangement. Il est autonome en cas de coupure. Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur les différentes marques de frigos américains, consultez le site frigo-americain.org.

D’autres marques de frigo américain

 

D’autres modèles derniers cris sont également prisés. Parmi eux, on note le frigo américain HRF628IF6 Haier. C’est une grande marque dotée de plusieurs compartiments de rangement pour une capacité totale de 610 litres. Il associe les fonctions de congélation et de réfrigération. Ce genre de frigo est doté d’un écran de programmation pour réguler la température intérieure. Quand la température intérieure s’élève d’une façon anormale, une alarme avertit l’usager. Son fonctionnement continu reste silencieux, car il émet seulement 42 décibels.

Le GSL6611PS LG est un autre modèle parmi les meilleurs. Il dispose d’un volume net de 601 litres. Il est doté de deux espaces principaux : le réfrigérateur et le congélateur. Comme le froid ventilé utilisé pour son fonctionnement, le système d’air brassé assure une meilleure régulation de la température intérieure. Sous l’écran de programmation, ce frigo américain dispose d’un distributeur d’eau, aussi convertible en distributeur de glaçons.

Enfin, le frigo multi-portes Smeg FQ60XPE. Il est composé de 4 portes. Il a un volume net de 385 litres. Le volume de son congélateur est de 78 litres. A part cela, il est doté d’un système « Frais Actif » et un contrôle électronique par LED. Il est équipé d’un dispositif à flux d’air multiples qui associe une activité économe à un usage quotidien pratique. C’est un réfrigérateur très économique, car il utilise le système de froid ventilé et la consommation électrique ne dépasse pas les 455 kWh/an. Il appartient à la classe A+.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *